08/09/2012

Est-il nécessaire d’avoir un dur pénis?

Est-il nécessaire d’avoir un dur pénis?

Le pénis est l’organe le plus précieux chez l’homme, mais il n’est pas important seulement pour l’homme, les femmes aussi  donnent une grande importance à cet organe puisqu’il présente la source de leurs plaisir dans un rapport sexuel. Le pénis présente-t-il toujours une source du plaisir pour la femme?

Avoir un dur pénis:

3219.jpgMalheureusement, avoir une érection dure n’est pas le cas de tous les hommes, certains ne peuvent pas maintenir l’érection plus que quelques minutes alors que d’autres n’arrivent pas à maintenir une érection dure pour assurer la pénétration. Un pénis avec une érection molle ne peut pas être la source du plaisir de la femme, car la femme a besoin entre 7 et 10 minutes du sexe afin d’atteindre l’orgasme, en plus un dur pénis est le secret de l’épanouissement de la femme puisqu’une érection molle apporte des douleurs lors de la pénétration.

Quelles sont les raisons de la mollesse du pénis?

Le pénis s’élargit et se durcie lors d’une forte circulation du sang vers la zone pénienne, parfois le flux du sang n’atteint pas les cavités péniennes convenablement ce qu’engendre  des dysfonctions érectiles. Cette carence de la circulation du sang est due à des troubles psychiques ou physiques. Les facteurs psychiques sont le stress, l’anxiété et la dépression causés par le mode de vie de l’homme ou son préoccupation de l’apparition du trouble d’érection même. Alors que les facteurs physiques sont dus à un déséquilibre hormonal, à une maladie chronique, ou un excès de consommation des substances toxiques comme la drogue, l’alcool et le tabac.

Comment maintenir une érection dure?

Pour un dur pénis, l’homme a besoin tout d’abord d’éviter les mauvaises habitudes comme la consommation de l’alcool ou la drogue et la pratique de la masturbation, cette pratique inhibe la capacité de l’homme de tenir une érection dure pour une longue période. En plus, il est nécessaire d’avoir un régime alimentaire sain pour garder la ligne car l’obésité est un autre obstacle de l’érection dure. De plus, il est nécessaire d’avoir recours aux suppléments naturels qui favorisent la sexualité masculine, récupèrent la virilité et rendent l’homme plus puissant en lui offrant la possibilité d’avoir un dur pénis. Les suppléments naturels peuvent être consommés comme des aliments ou il suffit d’utiliser tout simplement les produits naturels aphrodisiaques comme VIGARoc. Sa formule est approuvée par les médecins pour assurer une érection dure en épargnant le risque de s’exposer aux effets secondaires. Ces composants purement naturels favorisent la circulation sanguine vers les corps caverneux du pénis afin de maintenir une érection dure pour une longue période nécessaire d’apporter à la femme le plaisir sexuel et l’épanouissement et de récupérer la confiance en soi de l’homme après les déceptions successives.

 

 

Les commentaires sont fermés.